Newsletter exceptionnelle de SOS Faim – décembre 2008
R Il ne reste que quelques jours pour signer la pétition pour la souveraineté alimentaire !
Les 8, 9 et 10 décembre, SOS FAIM, le CNCD et OXFAM SOLIDARITE remettront aux différents représentants des partis politiques toutes les pétitions qu'elles ont collectées au cours des derniers mois pour réclamer le respect de la Souveraineté Alimentaire. Au total, ce sont actuellement plus de 72.000 signatures !
Avec votre soutien, nous pouvons atteindre le chiffre de 80.000 … Chaque signature rend notre demande plus légitime !
Cliquez sur le lien : http://www.sosfaim.be/pages_be/fr/campagnes/signer_petition.php si vous n'avez pas encore signé notre pétition.
De toute façon, transférez ce mail à vos amis, connaissances et contacts, nous devons peser de tout notre poids pour que la crise financière n'occulte pas les solutions à mettre en œuvre pour faire face à la crise alimentaire qui est loin d'être terminée …
La Souveraineté alimentaire doit être une priorité. La crise alimentaire l'a démontré, le libre marché ça ne marche pas ; il ne peut assurer une sécurité alimentaire pour tous ! Il est temps de réguler les marchés et de laisser aux Etats la liberté d'organiser leur marché agricole et leur politique alimentaire.
Merci à vous tous pour votre engagement !
PS : Soyez attentif aux articles de presse qui rendront compte de nos actions les 8, 9 et 10 décembre !
A très bientôt,
L'équipe de SOS Faim